Les regards seront braqués ce jeudi le 10 février sur le stade du 1er novembre de Tizi-Ouzou qui abritera le Clasico qui mettra aux prises la JS Kabylie au MC Ager, dans le cadre de la mise à jour de la 15eme journée de Ligue 1 mobilis.

Cette affiche, qui a toujours déchaîné les passions, s’annonce palpitante et ouverte à tous les pronostics entre les deux équipes qui occupent le mieux de tableau. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 17h30 (heure algérienne) et l’entreprise nationale de la télévision algérienne annonce la retransmission de ce 104eme Clasico en championnat entre la JS Kabylie et le MC Alger.  Cette affiche du championnat algérien, sera retransmise en direct sur TV 6 et c’est l’occasion pour les supporters de deux équipes de suivre la partie sur le petit écran, puisque le match se déroulera à huis clos.

Sur le plan historique et en 104 matchs joués entre les deux équipes, la JS Kabylie s’est imposé à 36eme reprises face au MC Alger, elle a perdu 28 matchs et 39 matchs nuls entre les deux équipes. Chacune des deux équipes voudra à tout prix s’imposer et ajouter à son actif les trois points qui les hisseront en haut du classement. Dans ce sens, on s’attend à une grosse partie d’échecs aussi bien sur le plan tactique que sur le plan technique. Les joueurs vont tout donner sur le terrain et vont essayer de prendre les trois points mis en jeu.