Révélation de la première partie de saison en championnat de France, le franco-algérien, Bilal Brahimi aurait fait son choix quant à la sélection nationale qu’il représentera à l’avenir. 

L’ancien joueur du SCO d’Angers, transféré dernièrement du côté de l’OGC Nice, Bilal Brahimi a commencé son aventure avec les Aiglons. Pour le moment, il n’est pas encore un titulaire indiscutable mais grappille du temps de jeu de match en match. Galtier lui fait confiance et il est clair que d’ici peu de temps, il sera un élément important dans l’effectif niçois.

Bilal Brahimi souhaiterait jouer pour l’Algérie 

Si beaucoup de joueurs hésitent au début de leur carrière quant à la sélection qu’ils représenteront, le choix de carrière internationale de Bilal Brahimi (21 ans) serait d’ores fait. Le prometteur franco-algérien serait en effet déjà prêt à endosser le maillot des Fennecs. Selon certaines sources proches du joueur, ce dernier n’attend qu’un appel du sélectionneur Djamel Belmadi pour rejoindre l’équipe nationale, lui le natif de Bordj Bou Arréridj et qui a beaucoup de famille dans cette wilaya.

Titulaire d’un passeport algérien en cours de validité, Bilal Brahimi est un grand espoir sur lequel Nice n’a pas hésité à mettre 8M€ hors bonus. D’ailleurs, c’est d’ores et déjà un joueur d’avenir qui est promis à la sélection nationale. Rappelons qu’avant-hier, l’agent du joueur de Crystal Palace, Michael Olise ouvrait les portes pour les Verts en assurant que son client avait un penchant pour l’Algérie. Il ne reste plus qu’à la FAF de se positionner et d’avancer dans ces dossiers.