Michael Olise continue de faire parler de lui à l’heure actuelle. En effet, le joueur de Crystal Palace a la chance de pouvoir représenter plusieurs pays avec notamment le Nigéria, la France et l’Algérie.

La jeune pépite des Eagles vient d’ailleurs de prendre une première décision radicale concernant sa carrière internationale. L’ailier a décidé de ne pas donner suite aux sollicitations du Nigéria qui voulait absolument le récupérer pour compter sur lui pour les prochaines échéances. D’après le site Owngoal Nigéria, le manager du joueur aurait fait part de la décision de son client de ne pas représenter le Nigéria dans sa carrière internationale. Ce qui pousse directement la Fédération nigériane à écarter sa piste.

D’après la même source, Olise aurait clairement un penchant pour la sélection algérienne mais n’exclut pas non plus de représenter l’équipe de France. Le joueur de 22 ans commence à sérieusement prendre du galon dans son équipe et Patrick Vieira mise énormément sur lui pour cette seconde partie de la saison.

Rappelons que selon plusieurs médias, des contacts préliminaires auraient été établis avec le joueur et son entourage. Maintenant, qu’il a ouvert la porte, il faudrait que la FAF pense à accélérer la cadence pour récupérer ce grand talent qui pourrait être d’un très bon apport.