Arrivé l’été dernier du côté d’Angers en provenance de Remis, l’ailier franco-algérien, Bilel Brahimi a convaincu tout son monde. Après quelques apparitions convaincantes, le joueur a profité pleinement du départ de Sofiane Boufal à la coupe d’Afrique des nations pour se mettre en évidence et gagner une place de titulaire.

De quoi attirer les regards de l’OGC Nice et Chritophe Galtier. D’après le site français, Foot Mercato, Brahimi va bel et bien rejoindre la formation niçoise dans les prochaines heures puisqu’un accord a été trouvé entre les deux parties pour un transfert définitif.

Selon la même source, Angers a été très dure en affaires en exigeant pas moins de 10M€ pour céder son joueur. Après quelques tergiversations, les niçois ont finalement cédé aux exigences de la direction angevine. Le joueur est donc attendu à Nice pour passer la traditionnelle visite médicale et signer son contrat avec les Aiglons.

Brahimi va donc rejoindre les internationaux algériens que sont Youcef Atal et Hichem Boudaoui. Sans oublier bien entendu, Andy Delort. Grâce à ce futur transfert, Brahimi sera plus exposé et pourrait attirer l’attention du sélectionneur national, Djamel Belmadi en vue d’une éventuelle sélection pour les échéances futures surtout qu’on parle d’un jeune joueur qui est âgé d’à peine 22 ans.