Même si tout porte à croire que le match aller entre le Cameroun et l’Algérie se jouera le 24 du mois prochain, rien n’est encore officiel du moment que la FAF n’a reçu aucune confirmation de la date, l’horaire ni le lieu de la rencontre.

A cet effet, les dirigeants de l’instance fédérale ont décidé de prendre les choses en main concernant ce dossier et cela en saisissant la CAF dans un premier temps et la FIFA également pour être fixée sur la date exacte de cette première manche qui se jouera au Cameroun.

Le nouveau manager général de l’équipe nationale, Djahid Zefzef souhaite lancer la préparation de ce rendez-vous et cela en tendant d’abord une réunion avec le sélectionneur national pour aborder les préparatifs de ce rendez-vous surtout que ça parle beaucoup de la tenue d’un stage dans un pays limitrophe du Cameroun afin de s’acclimater aux conditions lors du match.

La FAF est donc dans l’attente d’un communiqué officiel de la part de la Fédération camerounaise par rapport à cette histoire pour mieux s’organiser et faire en sorte de ne rien négliger car un billet pour le mondial est en jeu. Pour l’heure, silence radio de la part du Cameroun et cela semblerait s’apparaitre à une petite guerre psychologique pour essayer de déstabiliser l’équipe nationale.