Football en Algérie : La direction du Chabab de Belouizdad a annoncé officiellement ses deux premières recrues de ce mercato hivernal. Si pour le premier nom, c’était une évidence avec la signature de Karim Aribi, pour ce qui est de la seconde recrue, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’une énorme surprise.

Le CRB a engagé l’attaquant de l’équipe réserve de Leicester, Ali Mehdi Reghba. Ce dernier 22 ans, a décidé d’accepter le challenge qui lui a été proposé. D’ailleurs, même les supporters du Chabab ont été surpris par cette signature du moment que rien n’a filtré sur ces négociations.

Le joueur disposant de la double nationalité, algérienne et irlandaise a fait ses débuts à Dublin jusqu’à ce qu’il atterrisse à Leicester pour évoluer avec l’équipe réserve. Doté d’un bon gabarit et pouvant jouer à tous les postes au niveau de l’attaque, ce sera intéressant de le découvrir sous le maillot du Chabab et voir ce qu’il peut apporter à la ligne offensive en grande difficulté.

Reghba n’a pas joué la moindre rencontre cette saison puisqu’il revient d’une blessure et aura le temps de montrer ses qualités sous ses nouvelles couleurs. Un pari fait par la direction du Chabab de Belouizdad et tout le monde espère qu’il sera gagnant.