La sélection algérienne de football affronte ce soir la Guinée Equatoriale, dans le cadre de la 2eme journée du Groupe E de la phase des groupes de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui se déroule au Cameroun. La rencontre aura lieu au stade Japoma à Douala et le coup d’envoie sera donné à 20h00 (heure algérienne). 

Plusieurs chaines TV sur les deux satellites Nilesat et Astra ont annoncé la retransmission en direct de cette deuxième sortie des Champions d’Afrique en titre. En effet, il s’agit de le chaîne de le télévision nationale à savoir, l’ENTV sur le satellite Nilesat, beIN Sports MENA Max 1HD, beIN Sports MENA Max 2HD. Sur le satellite Astra, en plus beIN Sports 2 HD, des chaînes Espagnoles, Bulgares, Ukrainiennes et Allemandes annoncent également la retransmission de ce match. Il s’agit de ESPN 1 Nederland HD, Ring Bulgaria HD, Sky Sports MIX UK HD et aussi Sportdigital TV HD.

Les Verts ont échoué dans leur première sortie officielle de cette coupe d’Afrique des Nations face à la modeste sélection de la Sierra Leone qui leur ont imposé un match nul (0-0) et doivent impérativement gagner face à la Guinée Equatoriale pour rester dans la course à la qualification aux 8es de finale de la CAN.