Foot Algérie : Après une série de 5 victoire de suite, le CR Belouizdad s’est fait accroché, aujourd’hui, en déplacement par la formation de HB Chelghoum Laid (0-0), en ouverture de la 11eme journée de Ligue 1 Mobilis.

Le Paradou AC qui occupe la 2e place dans le classement profite de semi-échec du leader, en s’imposant au stade du 20-Août et contre le NAHD sur un score de (2-0). Les deux réalisations des Sang et Or, ont été l’oeuvre de Benbouali (90′) et Boucif (90’+6). Cette victoire permet au Paradou AC de réduire l’écart à trois points avec le CR Belouizdad.

Le CS Constantine est revenu avec la totalité des points de son déplacement à l’Arbàa, où les Constantinois se sont imposés par la petite des marges de (0-1). L’unique but de la rencontre a été inscrit par le milieu de terrain Mohamed Benchaira (84′), permettant ainsi à son équipe de s’emparer de la 3e place dans le classement.

Le choc de cette 11eme journée qui a mis aux prises la JS Saoura au MC Alger, s’est soldé sur un score vierge de (0-0). Les Jaune et Vert de la Saoura manquent ainsi l’occasion de consolider leur 2e place, tandis que les mouloudéens se hissent à la 5eme place.

Pour ce qui est du match qui a opposé la JS Kabylie au MC Oran, la victoire a été du coté des Canaris qui se sont imposés sur un score de (1-0), grâce au but marqué par Chamseddine Harrag sur penalty à la (31′). Après ce succès, le troisième de suite à domicile, la JS Kabylie occupe la 8e place, avec deux matches de retard face à l’US Biskra et l’USM Alger.

Les deux derniers matchs de cette 11eme journée de Ligue 1 entre l’US Biskra et le WA Tlemcen et USM Alger-NC Magra sont programmés pour ce lundi, 3 janvier. Le premier débutera à 14h00, tandis que le second est programmé à 18h00 et il sera retransmis en direct sur la chaîne TV6.

Les résultats :

HB Chelghoum Laid 0 CR Belouizdad 0

NA Hussein Dey 0 Paradou AC 2

RC Arbaâ 0 CS Constantine 1

ASO Chlef 1 RC Relizane 0

JS Kabylie 1 MC Oran 0

JS Saoura 0 MC Alger 0

ES Sétif 2 O Médéa 0 (en cours)

Lundi:

US Biskra – WA Tlemcen (14h00)

USM Alger – NC Magra (18h00)

ligue 1 mobilis,classement ligue 1 mobilis 2021, Ligue 1 Mobilis : Résultats et classement général après la 11e journée, Foot Algérie