Le directeur sportif de la JS Kabylie, Karim Ziani, a officiellement démissionné de son poste. Arrivé au club, le 21 septembre pour succéder à Kamel Abdeslam, l’ancien attaquant international algérien décide de déposer sa démission et se retirer dans la discrétion la plus totale.

Selon les dirigeants de la JS Kabylie, Karim Ziani a pris la décision de quitter à cause des mensonges répandus sur l’équipe réserve, mardi passé après son match en déplacement face à la JS Saoura. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille s’est senti visé après les rumeurs ayant fait état de l’abandon de l’équipe réserve à Bechar et que les jeunes joueurs étaient restés sans déjeuner ni dîner après leur défaite face à la JS Saoura.

Le président de la JS Kabylie, Yazid Yarichène que nous avons joint au téléphone confirme la démission de Karim Ziani de son poste de directeur sportif. « Oui, je vous confirme que Ziani est parti. Il a démissioné après le match face à la JS Saoura. Cherchant par tous les moyens à le déstabiliser, certaines personnes malintentionnées étaient allées jusqu’à mentir sur l’équipe réserve en racontant des mensonges comme quoi les joueurs étaient restés sans déjeuner et sans diner », nous a déclaré Yazid Yarichène.