la JS Kabylie sera en appel dimanche, face à Royal Leopards (Eswatini) dans le cadre de la première manche du 2e tour préliminaire additionnel, selon le programme dévoilé lundi par l’instance continentale.

La JS Kabylie jouera son match en début d’après-midi (14h00) au stade Mavuso Stadium de Manzini. En cas de qualification pour la phase de groupes, la JSK disputera la première journée en février 2022. Pour rappel, la JSK  s’est qualifiée aux dépens des Marocains de l’AS des FAR (aller : 1-0, retour : 2-1).

Les Kabylie ont vécu long périple lors de leur voyage. En effet, les jaune et vert se sont envolé jeudi à deux heures du matin en direction du Swaziland, pays enclavé du sud de l’Afrique et frontalier de l’Afrique du Sud. Avec une autre escale d’une heure au Tchad, les joueurs qui étaient restés dans l’avion durant ce temps se sont occupés comme ils pouvaient par des jeux ou autres distraction. Ralliant la capitale de l’Eswatini, les kabyles ont par la suite pris la route pour se rendre à Manzini dans un trajet qui aura duré 1h10 minutes.

A noter que la délégation de la JSK est conduite par Rachid Azwaw, désigné comme chef de délégation de l’équipe pour ce déplacement au fin fond du continent africain.