Sofiane Feghouli mène la vie dure en Turquie

Sofiane Feghouli mène la vie dure en Turquie

Mauvaise nouvelle pour le milieu de terrain de Galatasaray, Sofiane Feghouli. Blessé, ce dernier met d’ores et déjà un terme à sa saison sportive avec le club turc. 

Convoqué pour le dernier stage de l’équipe nationale pour la double confrontation face au Cameroun, Sofiane Feghouli est arrivé en étant blessé et souffrant de surmenage physique. Malgré cela, le joueur n’a pas manqué à l’appel et a fait le stage en Guinée Equatoriale le plus normalement du monde. Ce n’est pas tout, Il a même pris part au match aller joué à Japoma.

Forfait pour le match retour, le joueur est donc rentré en Turquie et a retrouvé son club. Cependant, il est de nouveau blessé comme l’affirme le site Ajnas Sport. Les minutes qu’il a jouées au stade japoma lui ont coûté cher. La saison du joueur est d’ores et déjà terminée et qu’il ne rejouera pas avec le maillot de Galatasaray durant cet exercice. Un énorme coup dur pour le milieu algérien qui n’arrive toujours pas à digérer l’élimination.

La même source indique également que le staff médical de Galatasaray avait envoyé un courrier à la FAF lui faisant comprendre que le joueur était blessé et qu’il ne fallait pas le faire jouer. Le club stambouliote aurait décidé de ne pas conserver Feghouli en fin de saison à cause de son risque pris en sélection. Il est utile de rappeler toutefois que le joueur est en fin de contrat et qu’il sera libre de s’engager où bon lui semble la saison prochaine.