Le Paradou AC confirme un futur transfert de Mohamed El Amine Ramdaoui

Mohamed El Amine Ramdaoui

Mohamed El Amine Ramdaoui, révélation de la saison en Ligue 1 algérienne, s’apprête à franchir un cap majeur dans sa carrière. Sauf changement inattendu, le jeune prodige algérien devrait s’envoler cet été vers un nouveau défi en Europe.

Le Paradou AC, qui jusqu’à présent n’a pas montré de précipitation à le laisser partir, comme en témoigne le refus de l’offre d’Al Ahly d’Égypte lors du dernier mercato hivernal, aurait cependant déjà assuré l’avenir de son joueur, actuellement meilleur buteur de l’équipe.

Dans une interview accordée à Maghreb-Foot, Amine Abdi, directeur du recrutement du Paradou AC, a confirmé qu’un accord a été conclu avec un club européen pour le transfert de l’attaquant de 20 ans à la fin de la saison.

Je vous confirme que nous avons conclu un accord avec un club européen pour vendre l’un de nos joueurs après la fin de la saison en cours.

L’accord entre nous et ce club est finalisé. Il ne reste plus qu’à ce que le joueur se déplace pour signer là-bas, ce qui se fera après la fin de cette saison.

Bien que l’opération semble désormais actée, le nom du club reste pour l’instant confidentiel. Amine Abdi, ancien secrétaire général de la Fédération algérienne de football (FAF), a précisé que cette information sera dévoilée en temps voulu afin que le joueur puisse rester concentré sur ses performances actuelles.

Nous vous tiendrons informés en temps voulu, car il est encore trop tôt pour dévoiler cette transaction afin de ne pas perturber le joueur et notre équipe.

Formé au Paradou AC, Mohamed El Amine Ramdaoui est sous contrat avec le club jusqu’en juin 2028. Auteur d’une saison impressionnante (7 buts et 4 passes décisives en 18 rencontres), l’international algérien U20 suscite l’intérêt de nombreux clubs, dont le Sporting CP, qui s’était montré particulièrement intéressé par sa signature cet hiver.

1Win