El Masry ferme la porte au départ d’Abderrahim Deghmoum

Abderrahim Deghmoum

Abderrahim Deghmoum ne devrait pas quitter El Masry SC lors du prochain mercato hivernal. Bien que plusieurs clubs, aussi bien en Égypte qu’à l’étranger, dont Al Ahly SC, aient manifesté leur intérêt pour l’Algérien, ce dernier demeure une pièce maîtresse que son club actuel refuse de céder, quelle que soit l’offre soumise.

Avec 6 buts et 2 passes décisives en 15 rencontres toutes compétitions confondues, Deghmoum est considéré comme l’un des meilleurs joueurs étrangers du championnat égyptien cette saison, grâce à ses prestations impressionnantes au sein du club de Port-Saïd.

Dans une récente interview accordée à Maghreb-Foot, un membre du conseil d’administration d’El Masry, ayant souhaité rester anonyme, a d’ailleurs mis en avant les performances du joueur, qualifié d’indispensable pour l’équipe et ses projets futurs.

Abderrahim Deghmoum est indispensable en raison de son niveau exceptionnel depuis qu’il a rejoint El Masry de Port-Saïd. Il est l’un des piliers de l’équipe et un élément clé dans la formation du coach Nabil Kouki.

En juillet dernier, nous avons réussi à renouveler son contrat pour qu’il reste avec les Aigles Verts jusqu’à la fin de la saison 2026/27, avec une possibilité de prolongation pour des saisons supplémentaires selon le souhait des deux parties.

Très satisfaite de l’apport du milieu de terrain, la direction d’El Masry s’oppose fermement à un éventuel départ de Deghmoum, comme ce fut le cas lors du mercato estival où le club avait déjà repoussé les avances de plusieurs prétendants. Cette position s’inscrit dans la perspective des prochaines échéances importantes pour le club.

Il n’est pas question de se séparer des services de l’Algérien durant la période à venir, en raison des compétitions dans lesquelles l’équipe est engagée, notamment la Coupe de la Confédération, la Coupe d’Égypte ainsi que le championnat.

Avant le renouvellement du contrat, il y avait de nombreux intérêts et demandes pour recruter le joueur, notamment de la part de Zamalek et de plusieurs clubs du Golfe, mais il restera avec nous jusqu’à la fin de son contrat.

Sous contrat avec El Masry jusqu’en juin 2027, Abderrahim Deghmoum semble bien parti pour poursuivre son aventure au sein du club égyptien. Arrivé en 2022 en provenance de l’ES Sétif, le joueur de 27 ans est sur une excellente dynamique et pourrait franchir un nouveau palier. D’ailleurs, son club a confirmé dans un communiqué qu’il a été sollicité pour participer à la CAN au Maroc.

1Win