Achref Abada dément tout contact avec Al Ahly

Achref Abada

Achref Abada continue de briller par ses prestations remarquables, que ce soit en club ou avec l’équipe nationale A’ d’Algérie. Actuellement considéré comme l’un des jeunes défenseurs les plus prometteurs du championnat algérien, le joueur de l’ASO Chlef suscite déjà un vif intérêt sur le marché des transferts à l’approche de la période hivernale.

Depuis l’été dernier, le défenseur de 26 ans continue d’attirer l’attention de nombreux clubs désireux de s’offrir ses services. Parmi eux, Al Ahly d’Égypte semble particulièrement intéressé, et des discussions autour d’un éventuel transfert cet hiver auraient été évoquées.

Cependant, face aux nombreuses spéculations concernant son avenir, Abada a tenu à clarifier la situation. Dans une interview récente accordée à Maghreb Foot, le joueur a catégoriquement démenti toute négociation en cours avec le club égyptien et affirme ne pas être au courant d’une quelconque offre de leur part.

Je n’ai aucune connaissance de cette offre, et ce qui se dit n’est qu’une rumeur lancée par certaines personnes.

Toujours sous contrat avec l’ASO Chlef jusqu’à la fin de la saison, il est également a rappelé que le Mouloudia Club d’Alger avait formulé une offre importante pour le recruter lors du mercato estival. Toutefois, cette proposition avait été rejetée par son club actuel qui le considère comme une pièce maîtresse de son dispositif.

Malgré l’intérêt grandissant de plusieurs prétendants et la fin prochaine de son contrat, le départ d’Achref Abada cet hiver reste incertain. Élément essentiel de l’ASO Chlef, les dirigeants pourraient maintenir la porte fermée et même sécuriser l’avenir du joueur au sein du club.

1Win