Les spéculations autour d’une éventuelle absence de Saïd Benrahma lors du prochain rassemblement des Fennecs prennent de l’ampleur, notamment après son absence remarquée jeudi dernier lors de la victoire de Neom SC face à Al Okhdood (1-0) pour la 3e journée de la Saudi Pro League.
En conférence de presse, Christophe Galtier, l’entraîneur de Neom, s’est voulu rassurant concernant la situation de l’attaquant algérien. Selon lui, Benrahma devrait être disponible pour le match contre Al Hazm, prévu ce mardi dans le cadre des 16es de finale de la Coupe du Roi.
Cependant, des incertitudes subsistent quant à sa convocation pour la trêve internationale d’octobre. Tandis que certaines indiscrétions évoquent une possible mise à l’écart en raison de ses performances jugées insuffisantes en club, l’intégration de nouveaux talents dans la liste de Vladimir Petkovic semble également être une explication plausible pour son absence.
Nous allons récupérer Saïd Benrahma, qui sera prêt à débuter le match. Nous sortons d’une série de matchs consécutifs et nous allons répartir les efforts. Certains joueurs titulaires pourraient être sur le banc. Nous avons insisté auprès des joueurs sur l’importance du championnat et nous alignerons la composition adéquate.
Avec la prochaine fenêtre FIFA qui approche, les supporters devraient bientôt être fixés avec la publication officielle de la liste du sélectionneur. Pour rappel, la trêve d’octobre sera marquée par les deux dernières journées des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026, où l’Algérie affrontera la Somalie et l’Ouganda.
Très bientôt, Neom SC disputera son match des 16es de finale de la Coupe du Roi face à Al Hazm. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes – Neom SC gagne à 1,78, un match nul est évalué à 3,58 et Al Hazm gagne à 3,88.