Mohamed Amoura tout proche de rejoindre Benfica Lisbonne

Mohamed Amoura

La star montante algérienne Mohamed Amoura est sur le point de boucler un transfert d’envergure. D’après le journal français L’Équipe, l’attaquant de Wolfsburg serait tout proche de rejoindre le Benfica Lisbonne.

Le club portugais, déterminé à renforcer son secteur offensif, aurait proposé 34 millions d’euros, bonus compris, pour s’attacher ses services. Une offre jugée trop faible par Wolfsburg, qui réclame 40 millions d’euros pour son talentueux joueur.

Mohamed Amoura

Auteur d’une saison remarquable avec 10 buts et 9 passes décisives en 31 rencontres, Amoura est lié au club allemand jusqu’en 2029. Cette longévité contractuelle offre aux dirigeants allemands une solide position dans les négociations.

Biographie de Mohamed Amoura, parcours, salaire, records et plus

Benfica, connu pour sa finesse sur le marché des transferts, pourrait bien soumettre une nouvelle offre revue à la hausse, qui inclurait des bonus supplémentaires liés aux performances du joueur et un pourcentage sur une future revente.

Rappelons que le natif de Tahir est lié au VfL Wolfsburg jusqu’en juin 2029 et est actuellement évalué à 32 millions d’euros selon Transfermarkt. Mohamed Amoura perçoit un salaire annuel de 470 000 euros (305 500 000 FCFA).

Très bientôt, Benfica disputera son match de la 3e journée de la Liga Portugal face à Tondela. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Benfica gagne à 1,1, un match nul est évalué à 7,60 et Tondela gagne 16,00.