Après une longue et riche carrière à l’étranger, l’attaquant algérien Ishak Belfodil pourrait bien faire son grand retour en Algérie. Selon des informations exclusives d’Africafoot, le joueur de 33 ans serait en négociations avancées avec le MC Oran.
Libre depuis son départ de l’IMT Belgrad, Ishak Belfodil pourrait poser ses valises à Oran. Des discussions sont en cours et un accord permettrait au MCO de s’offrir un atout offensif majeur en vue de la prochaine saison.
Le joueur formé au PSG a construit une carrière marquée par de multiples expériences à l’étranger. Après ses débuts en Ligue 1 avec l’Olympique Lyonnais, il a pris la direction de l’Italie où il a porté les couleurs de l’Inter Milan, de Parme, de Bologne et de Livourne. L’attaquant algérien a ensuite poursuivi son parcours en Bundesliga, en défendant successivement les maillots de Hoffenheim puis du Hertha Berlin.
Après avoir sillonné le Moyen-Orient, entre les Émirats arabes unis, le Qatar et même l’Azerbaïdjan, il revient fort d’un vécu international riche. Le MC Oran compte justement sur cette dimension d’expérience pour insuffler une nouvelle dynamique au sein de son effectif.