Pas de départ pour Mehdi Dorval cet été ?

Mehdi Dorval

Après trois saisons remarquables sous les couleurs du SSC Bari, Mehdi Dorval, qui semblait sur le point de franchir un cap cet été, restera finalement au sein du club italien pour la saison prochaine.

D’après les informations d’Africafoot, le milieu de terrain algérien ne rejoindra pas Rubin Kazan. Bien que son transfert vers le club russe de première division semblait en bonne voie, les négociations ont échoué en raison des exigences financières du club italien, auxquelles Rubin Kazan n’a pas pu répondre.

Mehdi Dorval

Face à cette impasse, les Galletti semblent décidés à prendre leur temps avant de relancer le dossier, bien que plusieurs clubs, notamment Sassuolo, Naples, Empoli et l’Ajax Amsterdam, surveillent de près la situation. En effet, Bari envisagerait de vendre Dorval lors du prochain mercato afin de maximiser la valorisation de son profil.

Avec une valeur qui s’élève actuellement à 4 millions d’euros sur Transfermarkt, la cote de l’ancien joueur de Fasano et Cerignola a considérablement augmenté ces derniers mois, portée par ses performances régulières et convaincantes sur le terrain.

Cette dynamique devrait d’ailleurs accroître son attractivité sur le marché, offrant ainsi davantage d’opportunités financières pour le SSC Bari, mais aussi pour Mehdi Dorval lui-même, qui souhaite faire progresser sa carrière vers le niveau supérieur.