Amir Sayoud vers un nouveau défi avec Al Hazem

Amir Sayoud

Sans club depuis la fin de son contrat avec Al Raed le 30 juin 2025, Amir Sayoud s’apprête à rebondir en renforçant les rangs d’un club nouvellement promu en première division saoudienne.

Selon les informations de nos confrères d’Africafoot, Al Hazem serait en passe de finaliser le recrutement du milieu offensif algérien. Un accord de principe aurait déjà été trouvé entre les deux parties, et la signature du contrat devrait intervenir dans les jours à venir.

Amir Sayoud

À 34 ans, Sayoud continue d’impressionner par sa forme, sa vision du jeu et ses qualités techniques. Joueur d’expérience, les dirigeants du club saoudien ont décidé de miser sur son profil en tant qu’élément clé du dispositif visant principalement le maintien pour la saison prochaine.

La saison passée, l’international algérien a disputé 29 matchs toutes compétitions confondues avec Al Raed, inscrivant 15 réalisations (8 buts et 7 passes décisives). Amir Sayoud est actuellement valorisé par le site spécialisé Transfermarkt à 550 000 euros sur le marché.