Dortmund prêt à céder Ramy Bensebaini, l’OM en embuscade

Ramy Bensebaini

Alors que le départ de Ramy Bensebaini du Borussia Dortmund cet été paraît comme une évidence depuis quelques semaines, son retour en championnat français semble aussi se préciser de plus en plus.

Comme évoqué il y a quelques jours, l’ancien défenseur de Rennes et de Montpellier intéresse beaucoup l’Olympique de Marseille. Si jusque-là le club de la Canebière gardait juste un œil attentif sur son profil, les dernières informations d’Ekrem Konur révèlent que des premiers contacts ont désormais eu lieu.

Mais bien que l’international algérien ne soit apparemment que le plan C des Phocéens, derrière Aymeric Laporte et Facundo Medina, les Prussiens se préparent déjà, quant à eux, à son départ. Selon le quotidien allemand Bild, les dirigeants du BVB auraient en effet fixés son prix à 20 millions d’euros.

Ramy Bensebaini

Encore sous contrat jusqu’en juin 2027, Ramy Bensebaini touche un salaire à hauteur de 4 500 000 euros par an, soit environ 2 925 000 000 FCFA. Sur Transfermarkt, le joueur de 30 ans est associé à une valeur marchande de 7 millions d’euros.

Très bientôt, l’Olympique de Marseille disputera son match de la 34e journée de Bundesliga face au Stade Rennais. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – L’OM gagne à 1,34, un match nul est évalué à 4,17 et Rennes gagne 3,86.