La fulgurante ascension de Yacine Titraoui attire l’Europe

Yacine Titraoui

Recruté par Charleroi pour 1,2 million d’euros auprès de Paradou l’été dernier, Yacine Titraoui pourrait déjà changer de club lors du prochain mercato estival.

En effet, ses performances exceptionnelles pour sa première saison en Europe ont rapidement attiré l’attention. Selon les informations recueillies par Africafoot, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt, dont Nice, Monaco, Lille et Toulouse en France, Hull City en Angleterre et Anderlecht en Belgique.

Les clubs français ne sont pas les seuls à s’intéresser à Titraoui, puisque le joueur est également sur le radar de Hull City et d’Anderlecht. Le joueur et son agent ne sont pas pressés de quitter Charleroi. Les statistiques du joueur cette saison confirment qu’il s’agit d’un joueur de talent, et ils attendront le prochain mercato estival avant de décider de son avenir avec la direction de son équipe belge.

Quelques mois seulement après avoir débarqué chez les Zèbres, le milieu de terrain algérien s’est parfaitement adapté à son nouvel environnement et s’est imposé comme patron de l’entrejeu de son équipe. Il compte 22 apparitions en Jupiler Pro League, dont 16 en tant que titulaire, avec un but et une passe décisive à son actif.

Yacine Titraoui

L’engouement actuel à son égard est d’autant plus justifié avec le récent bilan publié par Data MB, dans lequel il a été conclu que le joueur de 21 ans est parvenu à atteindre des pourcentages estimés à 80 % et plus dans les rôles attribués à son poste, faisant de lui un joueur unique en son genre dans le monde entier.

Associé à une valeur marchande de 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt, la cote de Yacine Titraoui grimpe en flèche, témoignant de sa progression fulgurante au sein de Charleroi. Il est d’ailleurs important de savoir si le club belge consentira à céder son joyau qui est encore engagé jusqu’en juin 2027.

Très bientôt, Charleroi disputera son match de la 4e journée des play-offs du championnat de Belgique face à FC Malines. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Charleroi gagne à 2,22 un match nul est évalué à 3,44 et Malines gagne à 3,27.