Annoncé sur le départ de Bari, Mehdi Dorval ne rejoint finalement pas Naples cet hiver.
En effet, selon des informations de Quotidiano Di Puglia, l’accord était idéal pour toutes les parties jusqu’à ce que Bari y ajoute une clause prévoyant que le club conserverait le latéral droit une saison de plus en cas de promotion, soit jusqu’en juin 2026.
Cette prolongation de prêt pourrait être un frein majeur pour Naples, qui ne souhaite pas la prolonger et préférerait une vente directe du joueur.
Malgré la volonté de Mehdi Dorval de rejoindre Naples, le transfert n’a donc pas pu être finalisé en raison d’une exigence de son club de dernière minute. Ce revirement est d’autant plus étonnant que Naples et Bari appartiennent au même propriétaire, Aurelio De Laurentiis.
Ambidextre, polyvalent et avec un volume de jeu impressionnant, le natif de Paris brille cette saison avec les Biancorossi. En 24 matchs, dont 23 en tant que titulaire, il a marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives, des performances qui n’ont pas manqué de susciter l’intérêt de Naples.
D’après Transfermarkt, la valeur marchande de Mehdi Dorval est estimée à 2,5 millions d’euros.
Très bientôt, Naples disputera son match de la 24e journée de Serie A face à l’Udinese. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Naples gagne à 1,42, un match nul est évalué à 4,4 et Udinese gagne 7,68.