Suite à son excellent début de saison en Angleterre, Rayan Aït-Nouri est au centre de toutes les convoitises. Le latéral gauche de 23 ans pourrait quitter Wolverhampton cet hiver et rebondir vers un club plus huppé de la Premier League. Au cœur de ce mercato hivernal, trois options se présentent à l’international algérien :
Manchester United
Rúben Amorim, le nouvel entraîneur de Manchester United, aurait identifié Rayan Aït-Nouri comme sa principale cible de recrutement. Le technicien portugais envisagerait de céder Tyrell Malacia afin de boucler le transfert de l’international algérien, qu’il juge comme le profil le plus adapté pour consolider son flanc gauche.
L’ancien joueur d’Angers, qui s’adapte parfaitement au système à trois défenseurs, serait la pièce manquante à l’équipe des Red Devils pour avoir un effectif compétitif. Il est fort probable donc que les Mancuniens passent à l’action cet hiver mais devront quand même face à une rude concurrence.
Liverpool
En effet, Liverpool aurait également manifesté un intérêt sérieux pour l’international algérien. Dans son édition de mercredi, le Daily Mail rapporte que les Reds envisageraient sérieusement de recruter Rayan Aït-Nouri si leur tentative d’acquérir Milos Kerkez, joueur du Borussia Mönchengladbach, venait à échouer.
Le latéral de 23 ans a été longtemps une cible de Liverpool car les dirigeants des Reds voient en lui le parfait successeur d’Andrew Robertson. Cependant, le Fennec reste le plan B du club anglais pour cet hiver.
Rester à Wolverhampton
Actuels 17e de la Premier League, les Wolves sont à la lutte pour éviter la relégation et entament une seconde partie de saison infernale. Homme fort du club anglais ces dernières saisons, Rayan Aït-Nouri pourrait reporter son départ de Wolverhampton pour l’été prochain afin d’aider son équipe à se maintenir dans l’élite anglaise.
De plus, les dirigeants des Wolves ne devraient pas laisser filer un élément aussi important de son effectif à ce moment clé de la saison. Un éventuel départ de l’Algérien durant ce mois de janvier reste donc peu probable.
Au cours de la saison actuelle, le natif de Montreuil totalise déjà 3 buts et 5 passes décisives en 20 matchs de Premier League. Rayan Aït-Nouri est évalué à 35 millions d’euros selon Transfermarkt. Sous contrat avec les Wolves jusqu’en juin 2026, il perçoit un salaire annuel de 592 083 euros (soit 384 853 950 FCFA).
Très bientôt, Wolverhampton disputera son match de la 22e journée du championnat d’Angleterre face à Chelsea. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Wolverhampton gagne à 7, un match nul est évalué à 6, et Chelsea gagne à 1,33.