L’Olympique de Marseille se renseigne sur Badredine Bounanani

Badredine Bouanani

Après une saison en prêt réussi à Lorient, Badredine Bouanani a enfin réussi à trouvé sa place dans l’effectif de l’OGC Nice. Ses prestations depuis le début de saison en font un élément très prisé sur le marché.

Et ce n’est pas l’Olympique de Marseille qui dira le contraire. En quête de renforts offensifs pour dynamiser son secteur d’attaque cet hiver, le club phocéen aurait, selon les informations du journaliste de FC Marseille, Adam, entamé des discussions avec l’entourage du jeune Algérien.

L’ailier droit de 20 ans apparaît comme une cible abordable pour le président de l’OM Pablo Longoria. Le Fennec est pressenti pour prendre la place d’Amine Harit qui serait annoncé sur le départ.

Badredine Bouanani

Durant la saison en cours, le natif de Lille a fait 22 apparitions touts compétitions confondues avec les Aiglons pour 3 buts inscrts. Selon les estimations de Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 5 millions d’euros. Badredine Bouanani est payé à hauteur de 120 000 euros (78 000 000 FCFA) par an en France.

Très bientôt, l’OGC Nice disputera son match du 6e tour de la Coupe de France face au SC Bastia. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Nice gagne à 1,83, un match nul est évalué à 3,30 et Bastia gagne à 4,10.