L’attaquant du Stade Rennais, Amine Gouiri, ne cesse visiblement d’attirer les convoitises. Après des intérêts non concrets du RB Leipzig et du Bayer Leverkusen lors du dernier mercato estival, Amine Gouiri dispose d’un nouveau prétendant pour cette nouvelle fenêtre de transferts.
D’après les informations de Foot Mercato, l’international algérien serait effectivement suivi en Turquie. Très actif sur le marché cet hiver et à la recherche de joueurs potentiellement sur le départ, Galatasaray aurait apparemment inscrit le nom de Gouiri sur ses tablettes.
Actuellement dans sa troisième saison avec le SRFC, l’ancien Niçois pourrait être tenté de vivre de nouvelles aventures, d’autant plus que ses performances depuis le début de la saison ne sont pas très brillantes : 16 matchs disputés pour seulement 2 buts et une passe décisive.
La détermination des Stambouliotes sera alors l’élément décisif pour le destin du joueur de 24 ans durant ce mercato hivernal, sachant qu’il est encore sous contrat avec Rennes jusqu’en juin 2027.
À noter qu’Amine Gouiri perçoit un salaire annuel d’environ 1 200 000 euros (soit 780 000 000 FCFA) avec le Stade Rennais et est associé à une valeur marchande estimée à 20 millions d’euros selon les estimations de Transfermarkt.
Très bientôt, Galatasaray disputera son match de la 1ère journée des phase de groupes pour la Coupe de Turquie face à Istanbul Basaksehir. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Galatasaray gagne à 1,37, un match nul est évalué à 5,20 et Istanbul Basaksehir gagne à 6,96.