La sélection des trois matches intéressants en Europe ce week-end avec la participation des joueurs algériens.
Hicham Boudaoui et l’OGC Nice reçoivent l’AS Monaco
Nice jouera à domicile contre Monaco lors de la neuvième journée de Ligue 1. Après huit journées, les Niçois occupent la huitième place du classement avec 10 points (2 victoires, 4 nuls, 2 défaites). Monaco a gagné 20 points, comme le PSG, mais il est deuxième à la différence de buts (4 victoires et 2 nuls). Hicham Boudaoui a disputé 6 matches de championnat cette saison, pour un but et une passe décisive.
Comme le rapporte telecharger-betapp, les experts de 1xBet proposent une cote de 3,26 sur la victoire d’Aiglons, tandis que le succès de Monégasques peut être parié pour 2,27. Le match nul est estimé à 3,73.
Ramiz Zerrouki et Feyenoord face à Utrecht
Le club de Rotterdam, troisième de l’Eredivisie, joue à l’extérieur contre Utrecht, deuxième, lors de la dixième journée. Utrecht compte 22 points en huit matches (7 victoires, 1 nul). Feyenoord compte 19 points (4 victoires, 4 nuls). Ramiz Zerrouki a joué 5 matches en championnat cette saison. La victoire des locaux est cotée à 3,85, tandis que le club de Rotterdam se voit offrir une cote de 1,88. Un match nul est accompagné d’une cote de 3,88.
Farès Chaïbi et Eintracht se déplacent à Berlin
L’Eintracht, sixième de la Bundesliga, jouera son match de la huitième journée contre l’Union, cinquième. Le club de Francfort compte 13 points (4 victoires, 1 nul, 2 défaites). Les Berlinois comptent 14 points (4 victoires, 2 nuls, 1 défaite). Chaïbi est apparu sur le terrain à 7 reprises depuis le début de la saison et a reçu un carton jaune. Les équipes ont des cotes comparables pour gagner : 2,64 pour Francfort contre 2,79 pour Union. Vous pouvez parier sur un match nul pour 3,6.