Riyad Mahrez reste l’un des footballeurs algériens les plus connus de ces dernières années. Ses fans « guettent » la moindre information, le moindre geste le concernant. Ce 19 août, c’est tout un autre sport du nouveau joueur d’Al Ahli Djeddah que l’on découvre grâce à une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux.
Le football n’est pas le seul sport que Riyad Mahrez maîtrise. Le capitaine des Verts, s’est en effet « reconvertis » l’espace de quelques temps en un véritable tennisman. Sur une vidéo largement relayée sur les réseaux, on peut le voir manier à perfection, la raquette de tennis. Il a même remporté la partie face à son adversaire, vraisemblablement un de ses coéquipiers à Al Ahli.
Mahrez joue au tennis : La toile s’affole
Comme il fallait s’y attendre, la « conversion » de Riyad Mahrez de footballeur professionnel en tennisman, n’a pas été sans susciter des réactions, sur tweeter notamment. Il a même été comparé à Rafael Nadal Parera, l’un des « maîtres incontesté » du tennis.
« Il est vraiment capable de battre Benoît Paire », écrit un internaute alors que d’autres se sont dit « étonnés » de voir l’international algérien faire frapper carrément de sa main droite, contrairement au football, où il est gaucher. « Main droite, pied gauche », a-t-on notamment commenté.
Bien plus. Des internautes lui ont également « conseillé (en sourires) » de quitter le monde de la balle ronde et ainsi tenter sa chance sur le petit rectangle. Pour d’autres internautes, par contre, Il ne s’agit que d’un « début » et « Mahrez est parti pour d’autres succès ».
Riyad Mahrez lors d’une partie de tennis 🎾 pic.twitter.com/C6FvILMXr3
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) August 19, 2023
Rappelons que l’international algérien a bien entamé sa saison avec son nouveau club Al Ahli Djeddah, lui qui a inscrit son premier but à l’occasion de la reprise de la Saudi Pro League, face à Al Khaleej, jeudi 17 août.