Riyad Mahrez, une première décision capitale annoncée

Riyad Mahrez, une première décision capitale annoncée

Les choses semblent s’accélérer dans le dossier de transfert de l’attaquant international algérien de Manchester City, Riyad Mahrez. Lui, que le club saoudien d’Al-Ahli convoite avec une grande insistance. Les Citizens s’apprêteraient à donner leur accord aux dirigeants saoudiens, selon un tweet du journaliste italien, Rudy Galetti.

En effet, selon ce dernier, très actif durant les périodes de mercato, la décision finale concernant le transfert du capitaine des Fennecs, « est attendue dans les prochaines heures ». C’est dire qu’au sujet de ce dossier de l’international algérien, les discussions ont beaucoup avancé entre les dirigeants des deux parties.

Le tweet de Rudy Galetti révèle que « Manchester City a ouvert la possibilité d’accepter la dernière proposition du club saoudien ». Et c’est ce qui fait dire au journaliste que « Riyad Mahrez n’a jamais été aussi proche d’Al-Ahli ».

Concernant l’ailier droit international des Fennecs, le journaliste de TV Dello Sport et de The Insider précise qu’un accord a déjà été trouvé, il y a quelques jours, entre lui et les dirigeants du club saoudien d’Al-Ahli. Il ajoute même que Riyad Mahrez est en train de faire pression sur les dirigeants des Skyblues pour le laisser partir et de donner leur accord aux dirigeants saoudiens. Il reste à savoir si la direction de Manchester City va réussir à convaincre l’entraîneur en chef, Pep Guardiola, qui risque de perdre deux ailiers droits dans le même mercato, en l’occurrence, Riyad Mahrez et Bernardo Silva, qui, lui aussi, est annoncé partant dès cet été.