José Mourinho tacle Guardiola en évoquant Riyad Mahrez

José Mourinho tacle Guardiola en évoquant Riyad Mahrez

Manchester City dispose d’un effectif très riche, au point que Pep Guardiola se permet de se passer des services de joueurs qui auraient pu faire les beaux jours d’autres clubs européens. 

L’entraîneur portugais José Mourinho va disputer une deuxième finale européenne avec la modeste équipe de l’AS Rome. En évoquant son effectif, Mourinho a lancé une petite pique à Pep Guardiola qui, lui aussi réussit le même exploit avec Manchester City en Ligue des Champions. L’entraîneur portugais a dans ce sens fait la comparaison entre son équipe l’AS Roma et les Citizens, qui a tous les moyens contrairement à son équipe, estime Mourinho.

Mourinho lance une pique en évoquant Mahrez

« Les seules équipes qui ne souffrent pas sont les équipes exceptionnelles qui ont des joueurs de 40 à 70 millions d’euros sur le banc », affirme José Mourinho dans des décélérations largement reprises par des médias italiens.

« Par exemple, l’autre jour à Manchester City, Julian Alvarez, Foden et Riyad Mahrez sont entrés en jeu. Nous perdons 4 ou 5 joueurs et nous souffrons. Ici, à l’AS Roma, celui qui entre en jeu, c’est parce que c’est son tour. Nous avons investi 7 millions d’euros sur le marché et nous sommes en finale. C’est extraordinaire ce que nous avons fait », a assuré le coach portugais. Deuxième meilleur passeur des Citizens cette saison, Riyad Mahrez s’est contenté de quelques minutes, mercredi face au Real Madrid en demi-finale de Ligue des champions.