L’Algérie est sur le point de perdre un très grand espoir ayant déjà porté les couleurs des Fennecs. Il s’agit de Wassim Keddari Boulif qui pourrait définitivement fermer la porte au pays de ses origines.
Né à Terrassa dans la Province de Barcelone, de deux parents algériens, Wassim Keddari Boulif est un défenseur évoluant avec l’espagnol Barcelone. Wassim Keddari fait déjà parler de lui en Algérie et même en Espagne puisqu’il a déjà évolué avec l’équipe première du club catalan alors qu’il n’a pas encore bouclé 17 ans.
Considéré comme l’un des défenseurs centraux les plus prometteurs de sa génération en Espagne, Simo avait pourtant représenter l’Algérie en octobre 2021. Seulement, lors de sa convocation en sélection algérienne, son talent n’a pas sauté aux yeux des techniciens algériens qui ont décidé de l’écarter par la suite, le laissant ainsi filer vers l’Espagne.
Wassim Keddari aurait décidé de rejoindre l’Espagne
Keddari a finalement intégré les U17 de la Roja. Il dispute 11 matchs dont les qualifications puis la phase finale de l’Euro U17. Enchaînant les performances, Keddari est même surclassé puisqu’il est désormais un joueur de l’Espagne U19. Aujourd’hui, ce défenseur prometteur aurait décidé d’opter définitivement pour l’Espagne au détriment de l’Algérie. Selon une source bien informée, la Fédération algérienne serait très furieuse et a décidé d’ouvrir une enquête interne pour comprendre la mise à l’écart du joueur lors de son passage avec l’Algérie.