Clash dans le vestiaire ? Youcef Belaïli réagit à la polémique

Clash dans le vestiaire ? Youcef Belaïli réagit à la polémique

La polémique qui entoure les informations sur son écart de conduite lors des entraînements avec son club de l’AC Ajaccio, semble déplaire à l’international algérien Youcef Belaïli qui a fini par réagir par le biais de son compte Instagram. L’on a parlé d’un nouvel épisode disciplinaire de l’attaquant des Fennecs, notamment une séance d’entraînement ratée et un clash avec son coach.

En effet, dans son message posté sur son compte Instagram, l’ailier gauche de l’équipe d’Algérie et de l’AC Ajaccio, Youcef Belaïli, n’a pas évoqué en détail les propos concernant son présumé écart de conduite, notamment à l’égard de son entraîneur, Olivier Pantaloni. Il s’est contenté d’expliquer la raison principale de son absence lors du dernier match de son club face à Strasbourg.

« En ce qui concerne ceux qui me questionnent sur les raisons de mon absence lors du dernier match, je leur dis que je suis toujours blessé et je reviendrai la semaine prochaine inchallah », a posté Youcef Belaïli dans son court message, se refusant de s’attarder sur les différentes informations qui annonçaient un malaise sérieux entre l’AC Ajaccio et l’attaquant international algérien.

Pour rappel, l’information donnait un Youcef Belaïli, furieux contre son coach, et qui a quitté la séance d’entraînement de l’après-midi de jeudi 13 avril, et ce, après avoir raté la séance de la matinée. En distillant cette information, ses auteurs ont prédit un départ définitif de Youcef Belaïli du club corse et même de la Ligue 1.