Départ déjà acté ? Youcef Belaïli provoque un énorme clash à Ajaccio

Départ déjà acté ? Youcef Belaïli provoque un énorme clash à Ajaccio 1

L’attaquant Youcef Belaili fait encore parler de lui en France. L’Algérien se serait illustré par un nouvel écart disciplinaire et risque d’être licencié par l’AS Ajaccio.   

Youcef Belaïli n’en finit plus avec avec les problèmes. Après une longue absence, justifiée par une blessure, l’ailier international algérien serait au cœur d’un nouveau conflit avec les dirigeants corses. Selon nos confrères de la Gazette du Fennec, Youcef Belaïli ne s’est pas présenté à la première séance d’entraînement de son club jeudi matin et s’est accroché avec son entraîneur, Olivier Pantaloni, durant la séance de l’après-midi.

Début de la fin pour Belaïli

Selon les mêmes sources, Belaili s’est rebellé contre son coach, Olivier Pantaloni. Il est rentré aux vestiaires avant le reste de ses coéquipiers, affichant des signes d’agacement. Olivier Pantaloni, qui estime que Youcef Belaïli n’est plus motivé pour défendre les couleurs de son club, a décidé d’écarter le joueur jusqu’à nouvel ordre.

Ce dimanche, Ajaccio affrontera en déplacement son concurrent direct au maintien, le RC Strasbourg et sans surprise Youcef Belaili n’est pas retenu. Il devrait rentrer à Oran dans les prochains jours. L’on évoque d’ores et déjà une probable résiliation de son contrat par les dirigeants du club corse.