L’on reparle encore de la légende du football mondial devenu entraîneur, Zinedine Zidane, qui se trouve sans club depuis qu’il a quitté la barre technique du Real Madrid en juin 2021. Il est vrai qu’il y a beaucoup de spéculations autour de l’avenir de Zizou depuis que la Fédération française de football a reconduit Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France.
Dans les médias et les réseaux sociaux, on annonce souvent la star dans un tel club ou à la tête d’une sélection, mais cela reste toujours des supputations que personne n’est arrivé à confirmer ou à officialiser. Il a notamment été annonce du côté du Paris Saint-Germain, de la Juventus et du Real de Madrid, mais aussi comme sélectionneur du Brésil ou encore la Belgique.
Zidane pourrait faire son retour au Real Madrid
Mais voilà que certains médias espagnols, notamment le journal sportif catalan Sport, annoncent non seulement une destination pour Zizou, mais aussi une condition qui l’accompagnerait. En effet, devant les difficultés rencontrées par Carlo Ancelotti, l’on fait savoir que le triple champion d’Europe avec le Real Madrid, serait prêt à faire un retour chez les Merengues.
Mais selon le média sportif Sport, repris par de nombreux médias, notamment espagnols et français, Zinedine Zidane aurait posé une condition au patron du Real, Florentino Pérez, pour effectuer un retour dans la capitale espagnole. Qu’il recrute le jeune Lyonnais, Rayan Cherki, qui est en train de briller chez les Gones. Le jeune Français d’origine algérienne aurait tapé dans l’œil de la légende Zizou qui le considère comme un potentiel renfort dans le compartiment offensif du Real.
Zinedine Zidane serait ouvert à un retour au poste d’entraîneur du Real Madrid, mais à condition que Florentino Perez garantisse la signature de Rayan Cherki. ✍🏻🇫🇷
(@sport) pic.twitter.com/M9HZ8BdLe6
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) February 10, 2023