France : Ryad Boudebouz violemment lynché sur les réseaux sociaux

France : Ryad Boudebouz violemment lynché sur les réseaux sociaux

L’ancien meneur de jeu international algérien, Riyad Boudebouz vit une période très difficile, suite à la défaite de son club, l’AS Sain Etienne face à l’AJ Auxerre, dimanche soir, synonyme de le rétrogradation de l’AS Saint Etienne en Ligue 2 français. 

Si les joueurs de l’AS Saint Etienne ont vécu une soirée cauchemardesque, dimanche soir, c’est encore pire pour l’Algérien, Riyad Boudebouz qui subit une violente campagne de lynchage après ce match face à l’AJ Auxerre. L’ancien numéro 10 de la sélection algérienne a eu le malheur de manquer son penalty lors de la séance de tirs aux but (4-5), lors de ce match retour des barrages face à la formation d’Auxerre.

Les supporters de l’AS Saint Etienne, endossent l’échec à Riyad Boudebouz qui a raté l’unique penalty de son équipe lors de cette série de tirs au but. Le joueur est victime depuis hier soir d’attaques et d’insultes des fans qui ne digèrent pas le fait que leur club évoluera en Ligue 2 la saison prochaine.

Ainsi, après avoir échappé à la violence physique sur le terrain suite à l’envahissement des supporters, l’Algérien n’a malheureusement pas échappé aux insultes sur les réseaux sociaux. Ryad Boudebouz doit être dans un état psychologique compliqué lui, qui rate rarement les pénalty depuis le début de sa carrière professionnelle.