Le naufrage des internationaux algériens en Europe

Le naufrage des internationaux algériens en Europe

 Le week-end a été particulièrement compliqué pour les internationaux algériens, entre défaites, mises sur le banc et malheureusement, de nouvelles blessures. Il fallait bien se remettre sur scelle pour les joueurs internationaux algériens.

En effet, des matchs importants se jouaient au cours de cette période importante dans les championnats respectifs histoire d’atteindre des objectifs. Malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées pour les internationaux algériens.

Week-end cauchemardesque pour les Algériens

On commence par Slimani qui a été exclu en pleine séance d’entraînement par son entraîneur vu qu’il a jugé que le joueur n’avait pas la tête au travail. Le meilleur buteur de l’histoire de l’EN a été traduit en conseil de discipline. Benseabini n’était pas dans le groupe pour le match de son équipe en raison d’une blessure.

Ismael Bennacer n’a pas été retenu pour le déplacement à Turin hier pour le match de Milan face au Torino. Idem pour Ryad Mahrez débutant sur le banc des remplaçant face à Liverpool, le joueur a fait son entrée dans le dernier quart d’heure et a n’a pas réussi à marquer malgré deux tentatives nettes dont à la dernière seconde du match. On reste en Angleterre où Said Bernahma a été une nouvelle laissé sur le banc des remplaçants. Youcef Atal a été quant à lui remplacé en cours de match suite à une blessure à l’épaule.

Belaili et Zorgane décisifs

Enfin, la seule éclaircie de la journée, c’est Youcef Belaïli qui a fait une rentrée remarquée face à Nantes et était derrière le but de son équipe sur corner. Il y a aussi Adem Zorgane qui a brillé avec son équipe et a délivré as 8e passe décisive de la saison. Le bilan général n’est pas du tout bon.