Yacine Titraoui dans le viseur des Wolves pour le prochain mercato

Yacine Titraoui

Yacine Titraoui continue d’attirer l’attention des clubs de Premier League. Après Sunderland et Leeds United, c’est désormais Wolverhampton Wanderers qui s’intéresse au milieu de terrain évoluant à Charleroi.

D’après les informations rapportées par Sky Sport, les Wolves apparaissent comme un candidat sérieux pour recruter Titraoui. Le club aurait envoyé ses recruteurs afin d’observer le joueur à plusieurs reprises ces derniers mois et l’aurait inscrit sur sa liste de cibles potentielles pour le prochain mercato estival.

Cependant, l’éventuelle arrivée de l’international algérien au Molineux dépendra de la fin de saison des Wolves. En cas de relégation en Championship, les chances de concrétiser ce transfert seraient considérablement réduites, selon la même source.

Cet été pourrait donc être un tournant dans la carrière de l’ancien joueur du Paradou. D’autres clubs anglais surveillent également la situation et pourraient entrer en compétition dans les mois à venir pour tenter de s’attacher ses services.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2027, avec une année supplémentaire en option, Yacine Titraoui est actuellement estimé à 5 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il a disputé 30 rencontres toutes compétitions confondues, inscrit 4 buts et délivré 2 passes décisives.

Très bientôt, Wolverhampton disputera son match de la 27e journée du championnat d’Angleterre face à Crystal Palace. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Wolverhampton gagne à 5,10, un match nul est évalué à 3,90, et Crystal Palace gagne à 1,57.

1Win