Léonard Aggoune prend un tournant surprenant dans sa carrière professionnelle. Après avoir débuté en France, le gardien de but algérien franchit une nouvelle étape cet hiver en rejoignant l’Iraq Stars League.
En effet, son transfert a été officialisé sur Instagram par son nouveau club, le Duhok Sport Club. Aggoune intègre ainsi cette équipe évoluant en première division du championnat irakien, après avoir quitté le Mouloudia Club d’Oran, où il évoluait depuis l’été 2024.
Né à Paris, le portier algérien a été formé au Paris Saint-Germain, où il a occupé le poste de gardien remplaçant dans l’équipe réserve du club. En 2017, il quitte temporairement la France pour jouer une saison avec Pafos, en Chypre, avant de rejoindre l’US Créteil-Lusitanos.
Par la suite, il a porté les couleurs du CO Les Ulis, de Moulins-Yzeure et du FC Rouen 1899 avant de rejoindre la Ligue 1 algérienne sous les couleurs du MC Oran. Aujourd’hui âgé de 28 ans, Léonard Aggoune s’apprête alors à découvrir un nouveau championnat, avec l’ambition de donner un nouvel élan à sa carrière.