Tottenham cherche à renforcer son attaque. Actuellement 5e en Premier League, le club londonien aurait jeté son dévolu sur un joueur de Ligue 1, Maghnes Akliouche. L’ailier droit de l’AS Monaco serait désormais l’une des principales cibles suivies par les Spurs.
Selon des révélations du média TEAMtalk, les dirigeants des Spurs suivent de près l’évolution du jeune joueur franco-algérien. Une preuve concrète de cet intérêt a été observée la semaine dernière, des recruteurs du club anglais ayant fait le déplacement pour assister à la performance d’Akliouche lors d’un match de l’équipe de France (jeune) contre l’Ukraine.
Âgé de seulement 23 ans, il est encore lié à l’AS Monaco pour plusieurs saisons, puisque son contrat court jusqu’en juin 2028. Cette longue durée donne au club monégasque un avantage majeur dans les discussions de transfert et leur permet de négocier à des conditions très favorables.
La cote du joueur sur le marché des transferts atteint déjà 45 millions d’euros, preuve de son énorme potentiel et de l’excellent début de saison qu’il réalise. En 15 matchs disputés, toutes compétitions confondues, il a déjà signé 3 buts et 3 passes décisives.
Très bientôt, l’AS Monaco disputera son match de la 13e journée du championnat de France face à Rennes. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – l’AS Monaco gagne à 2,50, un match nul est évalué à 3,60 et Rennes gagne à 2,35.