Abdullah Laidani une piste prometteuse pour l’équipe nationale d’Algérie

Abdullah Laidani

La recherche de la perle rare au poste de gardien de but, un maillon faible pour l’Algérie depuis la retraite de Raïs M’Bolhi, pourrait bien prendre fin. Un jeune talent prometteur d’origine algérienne fait de plus en plus parler de lui. Il s’agit du portier algéro-suisse Abdullah Laidani, une nouvelle option sérieuse pour les Fennecs.

À 22 ans et mesurant 1m95, Laidani incarne un profil d’avenir. Actuellement sous contrat avec le FC Wil 1900 en Suisse, il a été formé chez les Young Boys de Berne. Il est même un ancien espoir de la sélection suisse U-19.

Abdullah Laidani Abdullah Laidani nourrit une forte envie de rejoindre la sélection algérienne. D’après La Gazette du Fennec, son entourage aurait déjà pris langue avec Mohssen Himour, chargé de repérer les jeunes talents algériens à l’étranger.

Même si la Fédération n’a pas encore bougé officiellement, le profil du jeune gardien reste dans les radars et pourrait représenter une piste intéressante pour l’avenir des Verts. Toutefois, avant de pouvoir prétendre à une place chez les Verts, Laidani devra d’abord gagner en temps de jeu en club afin de confirmer tout son potentiel et de se mettre en valeur.