Un nouveau rebondissement intervient dans le dossier d’Akram Bouras. Alors que son entourage avait réussi à le convaincre de ne pas rejoindre le Levski Sofia, la situation semble avoir évolué, confirmant finalement son départ prévu cet été.
Malgré la décision initiale du milieu de terrain algérien, le club bulgare n’a pas abandonné l’idée de le recruter et a exprimé sa ferme volonté d’obtenir ses services. Selon une source ayant parlé à nos confrères d’Africafoot, Bouras aurait finalement changé d’avis en constatant cela et insiste désormais pour rejoindre les Sinite.
La source officielle du Mouloudia d’Alger, où le joueur de 23 ans est sous contrat jusqu’en 2027, indique d’ailleurs que le club algérois est prêt à répondre aux souhaits du joueur. Le transfert devrait être officialisé très prochainement, après la traditionnelle visite médicale ainsi que la signature du contrat.
À moins d’un nouveau rebondissement, le joueur formé à l’ES Sétif et au CR Belouizdad franchira le cap en rejoignant l’Europe dans les jours à venir. Après l’échec de son transfert vers Charleroi en Belgique, Bouras mettra le cap sur la Bulgarie, où il devrait progresser vers un niveau supérieur. Sur Transfermarkt, sa valeur est estimée à 800 000 euros.