Le Raja Casablanca souhaite réaliser un grand coup avant la clôture du mercato estival. En quête de renforts pour son entrejeu en vue de la prochaine saison, le club marocain affiche de grandes ambitions et s’intéresse à un joueur sur le marché européen.
Selon les informations rapportées par nos confrères d’Africafoot, les Aigles Verts ciblent le milieu de terrain de Grenoble Foot, Eddy Sylvestre. Sous l’impulsion du directeur sportif Sébastien Sommacal, le Raja a déjà entamé des négociations qui, à ce stade, semblent bien avancées.
Originaire d’Aubagne en France et d’origine algérienne par sa mère, Eddy Sylvestre a été formé à l’Olympique de Marseille avant d’évoluer à Nice, Auxerre, Pau FC et au Standard de Liège. Son expérience au haut niveau et son parcours solide font de lui une recrue idéale pour le club casablancais, qui souhaite envoyer un signal fort à ses rivaux.
Actuellement sous contrat avec Grenoble Foot jusqu’à la fin de la saison 2025/2026, le Raja espère tirer parti de cette situation pour s’attacher ses services dès cet été. À noter qu’Eddy Sylvestre est actuellement estimé à une valeur marchande de 300 000 euros, selon le site Transfermarkt.