Un club qatari proche d’un accord avec Redouane Berkane

Redouane Berkane

Plusieurs clubs européens butaient sur les exigences de la JS Kabylie, mais Al Wakrah SC, du Qatar, a trouvé un accord financier qui plaît au club et au joueur Redouane Berkane, relançant enfin son transfert, selon Africafoot.

Il y a quelques semaines, plusieurs écuries françaises, belges, allemandes et russes avaient manifesté leur intérêt pour le natif de Tazmalt, dont le contrat avec la JSK court jusqu’en 2028. Cependant, toutes leurs tentatives avaient été repoussées par le club algérien, sans explication officielle.

Redouane BerkaneDes sources proches du dossier indiquent que les offres européennes n’étaient tout simplement pas à la hauteur des attentes de la JSK, qui estime la valeur marchande de son joueur à 800 000 euros (selon Transfermarkt).

Al Wakrah se démarque clairement par son sérieux. Le club qatari propose une offre qui respecte parfaitement les attentes financières de la JSK. Quant à Redouane Berkane, il serait très enthousiaste à l’idée de saisir cette chance, attiré par un cadre professionnel ambitieux et rigoureusement organisé.

Un accord définitif pourrait être conclu dans les prochains jours. Tout porte à croire que Berkane est sur le point de s’engager en Qatar Stars League, où il espère obtenir un temps de jeu conséquent et une visibilité accrue pour la suite de sa carrière.