Feyenoord verrouille Anis Hadj Moussa : contrat prolongé !

Anis Hadj Moussa

Alors que Benfica semblait bien avancé dans les négociations pour le transfert d’Anis Hadj Moussa, Feyenoord Rotterdam a finalement mis fin aux espoirs du club lisboète en scellant l’avenir du joueur.

Le Stadionclub a effectivement prolongé le contrat de l’international algérien, comme annoncé sur ses canaux officiels dans la soirée de ce jeudi 31 juillet. Hadj Moussa a signé pour un an de plus avec le club, ce qui l’engage désormais jusqu’en 2030.

Ce renouvellement de contrat témoigne de la volonté des deux parties de poursuivre leur collaboration après une première saison satisfaisante. Arrivé à Feyenoord en provenance de Patro Eisden il y a un an, l’ailier droit de 23 ans a d’ailleurs affirmé son engagement sur le site officiel du club.

Personne ne doit plus douter de mes intentions ou de la fierté que j’ai de jouer pour ce club. Je sais très bien ce que j’ai ici à Feyenoord. Depuis mon arrivée il y a un an, j’ai déjà fait tellement de progrès dans mon développement. Des infrastructures, au staff et aux joueurs qui m’entourent : tout est en place ici pour continuer à me pousser, ainsi que mes coéquipiers, vers un niveau supérieur. Chaque jour est une nouvelle opportunité d’améliorer quelque chose. Je donne tout pour cela. Je n’en ai pas fini ici.

Anis Hadj Moussa

La saison dernière, le joueur formé par Lens s’est rapidement imposé comme un élément essentiel du club de l’Eredivisie. Il a disputé 43 matchs toutes compétitions confondues, auteur de 16 réalisations, dont 11 buts et 5 passes décisives.

Biographie d’Anis Hadj Moussa, parcours, salaire, records et plus

Associé à une valeur marchande de 14 millions d’euros sur Transfermarkt, Anis Hadj Moussa touche un salaire annuel de 490 000 euros aux Pays-Bas, soit environ 318 500 000 FCFA.