Houssem Aouar serait ouvert à un retour en Europe

Houssem Aouar

Après des passages mitigés à Lyon et à l’AS Rome, Houssem Aouar semble avoir retrouvé sa pleine mesure en Arabie Saoudite. À 26 ans, le milieu de terrain algérien a relancé sa carrière avec Al-Ittihad.

À Djeddah, le Fennec a retrouvé une régularité, un temps de jeu conséquent et, surtout, la confiance qui lui faisait défaut ces dernières saisons. Cependant, l’avenir de cette période faste reste incertain. Dans un entretien accordé à L’Équipe, l’ancien capitaine des Gones affirme ne vouloir fermer aucune porte, y compris celle d’un retour en Europe :

Je ne ferme la porte à rien dans le football, tout est possible. J’ai seulement 26 ans, et je pense que l’avenir est encore ouvert pour moi

Biographie d’Houssem Aouar, parcours, salaire, records et plus

Houssem Aouar

Autrefois convoité par les géants européens, cette renaissance en Arabie Saoudite pourrait bien servir de tremplin pour le natif de Lyon, plutôt que de marquer la fin de son parcours dans le football de haut niveau. Pour rappel, Houssem Aouar touche un salaire de 6 120 000 euros par an, soit environ 3,9 milliards de FCFA, en Arabie Saoudite

Associé à une valeur marchande de 8,5 millions d’euros sur Transfermarkt, son contrat avec le club saoudien court jusqu’en 2028. Cette saison, l’ancien Lyonnais a inscrit 13 buts et 4 passes décisives en 34 apparitions cette saison.