Le prochain mercato s’annonce plus que jamais très animé pour Rayan Cherki. Au centre d’une énorme convoitise chez les cadors européens, certains clubs se sont déjà positionnés pour son transfert.
Liverpool et le Borussia Dortmund sont parmi ceux qui s’intéressent de près au milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais. D’après les informations de Djamel sur X, chacune des deux formations a même déjà entamé les premières discussions avec l’entourage du joueur.
🔴🔵 Liverpool et Dortmund s’intéressent de près à Rayan Cherki. Des premiers contacts ont déjà eu lieu avec son entourage.
Côté PSG, aucun échange récent avec le joueur ou son clan. pic.twitter.com/EHFuxflmPT
— Djamel 🇵🇸 (@Djaameel_) May 14, 2025
Annoncés comme la formation qui lui est la plus attractive, les Reds affichent un intérêt concret pour le joueur franco-algérien. Les Marsupiaux, quant à eux, ne veulent pas abandonner le dossier malgré un premier contact manqué lors du dernier mercato hivernal.
Notons que le prodige de 21 ans a récemment obtenu le Trophée du Meilleur Dribbleur de la Ligue 1, témoignant de son talent très prometteur qui affole l’Europe. Cette saison, il a disputé 43 matchs toutes compétitions confondues, inscrivant 12 buts et délivrant 19 passes décisives.
Sous contrat avec le club rhodanien jusqu’en juin 2026, Rayan Cherki est rémunéré à hauteur de 2 280 000 euros par an, soit environ 482 000 000 FCFA. Sa valeur marchande est actuellement estimée à 35 millions d’euros par Transfermarkt.
Très bientôt, l’OL disputera la 34e journée du championnat de France face à Angers. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – L’OL gagne à 1,30, un match nul est évalué à 6,49 et Angers gagne 11.