La France pourrait devenir la prochaine destination d’Yacine Titraoui

Yacine Titraoui

Yacine Titraoui connaît une ascension fulgurante depuis son arrivée à Charleroi en Jupiler Pro League belge, où il s’est illustré après son transfert du Paradou AC pour 1,2 million d’euros.

Ses performances remarquables ont attiré l’attention de plusieurs formations européennes, suggérant un possible départ du championnat belge dès le prochain mercato estival. Selon les informations d’Africafoot, l’intérêt se concrétise avec des marques d’intérêt de clubs tels que Lille, Monaco, Toulouse et Nice en France, Anderlecht en Belgique, l’Eintracht Francfort en Allemagne et Hull City en Angleterre.

Yacine Titraoui

Bien que lié à Charleroi jusqu’en 2027, une offre de 10 millions d’euros pourrait ouvrir la voie à un transfert en Ligue 1, Lille apparaissant comme le club le plus enclin à s’attacher ses services. La valeur marchande actuelle de l’international algérien est estimée à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt.

Très bientôt, Charleroi disputera son match de la 9e journée des Play-offs du championnat de Belgique face au KV Malines. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Charleroi gagne à 2,65 un match nul est évalué à 3,25 et le KV Malines gagne à 2,15.