Yassine Benhattab impressionne et ouvre les portes de l’Europe

Yassine Benhattab

Yassine Benhattab, prêté à Aubagne dès son arrivée au FC Nantes en août dernier, s’est imposé comme le meilleur joueur de la saison en National (3e division française), suscitant un vif intérêt de nombreux clubs.

D’après les informations de Foot Mercato, plusieurs équipes surveillent en effet de près le jeune milieu de terrain. Hoffenheim, en Allemagne, suit son évolution, tout comme le RC Lens en Ligue 1, ainsi que trois clubs portugais de premier plan, une formation belge et une autre néerlandaise.

Yassine Benhattab

De leur côté, les Canaris gardent également un œil attentif sur lui, envisageant la possibilité de l’intégrer dans l’effectif d’Antoine Kombouaré dès la saison prochaine. Une perspective qui ne manquerait pas de plaire au franco-algérien de 22 ans, déterminé à réussir sous les couleurs nantaises.

Sous contrat avec le FC Nantes jusqu’en juin 2027 et estimé à 300 000 euros selon Transfermarkt, Yassine Benhattab possède une grande polyvalence. Capable d’évoluer en attaque, sur les ailes ou en tant que milieu relayeur, il a disputé 29 rencontres cette saison, inscrivant 7 buts et délivrant 10 passes décisives.

Très bientôt, le FC Nantes disputera son match de la 34e journée de la Ligue 1 face à Montpellier. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Le FC Nantes gagne à 1,57, un match nul est évalué à 4,54 et Montpellier gagne 6,39.