Hicham Boudaoui vers un départ imminent de l’OGC Nice

Hicham Boudaoui

Alors que la saison touche à sa fin, l’avenir d’Hicham Boudaoui à l’OGC Nice semble de plus en plus incertain. L’international algérien pourrait quitter le club dès cet été. En coulisses, la direction niçoise anticipe déjà la prochaine saison et envisage des changements majeurs, y compris au sein de l’effectif.

Dans cette optique de renouvellement, une décision notable se dessine : le transfert de plusieurs joueurs à forte valeur marchande, parmi lesquels figure Hicham Boudaoui, selon les révélations du quotidien L’Équipe.

Hicham BoudaouiAlors que sa cote sur le marché des transferts atteint désormais les 10 millions d’euros selon Transfermarkt, Hicham Boudaoui pourrait bientôt tourner la page niçoise. Ce départ envisagé s’inscrirait dans une volonté du club de rééquilibrer ses finances, mais pas seulement.

Le joueur algérien, sous contrat avec l’OGC Nice jusqu’en juin 2027, serait lui-même en quête d’un nouveau défi. Des démarches auraient même été entamées en coulisses, preuve d’un désir partagé de changement entre les deux parties.

Hicham Boudaoui émarge à hauteur de 600 000 euros par an en France, soit 390 000 000 FCFA. Cette saison, il est auteur de 2 buts et 3 passes décisives en 28 matchs de Ligue 1.

Très bientôt, Nice disputera son match de la 37e journée du championnat de France face à Brest. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Manchester United gagne à 1,49, un match nul est évalué à 4,8 et Brest gagne à 6,4.