À 37 ans, El Arbi Hillel Soudani ne cesse de surprendre. L’attaquant algérien prolonge son aventure avec le NK Maribor, qui a officialisé la signature d’un nouveau contrat courant jusqu’en 2026.
Loin de ralentir avec l’âge, il continue d’évoluer au plus haut niveau en Slovénie, prouvant que sa passion et son impact sur le terrain restent intacts. L’annonce, relayée par le compte X officiel du NK Maribor, vient récompenser une saison 2024 particulièrement probante pour l’enfant de Chlef.
Podpisano. Nadaljujemo skupaj. @Hillal_Soudani #2026.✍️
➡️https://t.co/gXg3VGUR3S#VijolčnaJeLjubezenVečna pic.twitter.com/wXtmoEh4Xa
— NK Maribor (@nkmaribor) May 8, 2025
En dépit des années qui passent, El Arbi Hillel Soudani a affiché une forme étincelante, se montrant décisif à de nombreuses reprises. Ses statistiques parlent d’elles-mêmes : 9 buts inscrits et 2 passes décisives délivrées en 25 rencontres, toutes compétitions confondues.
À 36 ans, l’ancien buteur d’Olympiakos continue de faire parler de lui sur les pelouses européennes. Son efficacité devant le but et sa capacité à déstabiliser les défenses ne laissent aucun doute, l’attaquant algérien n’a rien perdu de sa superbe.
L’expérience et le flair offensif de Soudani seront des atouts majeurs pour les Slovènes dans les saisons à venir. Selon Transfermarkt, la valeur marchande de l’Algérien est évaluée à 150 000 euros.