Les performances remarquables d’Ilan Kebbal sous les couleurs du Paris FC n’ont pas échappé aux recruteurs. En effet, l’international algérien se retrouve au centre de l’attention de plusieurs formations prestigieuses en vue du prochain marché des transferts estival.
D’après des informations fiables d’Africafoot, les performances exceptionnelles du milieu de terrain cette saison pourraient l’amener à envisager une carrière à l’international, loin du championnat français, dès la saison prochaine.
Plusieurs clubs prestigieux d’Europe, tels que le Séville FC et l’Ajax Amsterdam, ont exprimé un intérêt clair pour ce joueur prometteur. En parallèle, des équipes ambitieuses d’Arabie Saoudite et du Qatar se disputeraient également la chance de recruter ce talent.
Lié au Paris FC jusqu’à l’été 2028, l’avenir d’Ilan Kebbal reste cependant conditionné par son club actuel. La direction du Paris FC aurait fixé une indemnité de transfert de 3 millions d’euros pour libérer son joueur de manière définitive.
Cette saison, Ilan Kebbal a été un élément clé de l’effectif parisien, participant à 29 rencontres au cours desquelles il a démontré son impact offensif en inscrivant 5 buts et en délivrant 6 passes décisives.
Très bientôt, Paris FC disputera son match de la 33e journée de la Ligue 2 française face au FC Martigues. La société de paris 1xbet propose les cotes suivantes pour ce match – Paris FC gagne à 1,40, un match nul est évalué à 4,20 et Martigues gagne 5,70.